Les entreprises françaises rayonnent avec leurs produits à l’international. L’expertise française et la qualité des produits sont reconnus à travers le monde : produits naturels, produits bio produits de beauté, etc.
L’industrie française des cosmétiques, déjà robuste, s’est naturellement transformée avec la numérisation et le développement des ventes en ligne.
![infographie Marché de la cosmétique](https://ecommerce.dhl.fr/wp-content/uploads/2022/04/img_infographie_ecn_cosmetiques_1-1024x1024.jpg)
Le développement de la technologie et les opportunités du e-commerce donnent une place de choix à cette industrie dans le digital. Comment faire en sorte que votre activité réponde bien aux besoins du marché et de ses consommateurs ?
![infographie Préférences de livraison](https://ecommerce.dhl.fr/wp-content/uploads/2022/04/img_infographie_ecn_cosmetiques_2-1024x1024.jpg)
Les sujets abordés dans notre livre blanc de la cosmétique en ligne
![Couverture Ebook Cosmétiques](https://ecommerce.dhl.fr/wp-content/uploads/2022/04/Capture-decran-14-e1649778703406-208x300.jpg)
- État du marché cosmétique en France et à l’international
- L’importance du e-commerce pour ces ventes : comment optimiser son site pour bien vendre à l’étranger ?
- Les incontournables pour livrer efficacement les acheteurs étrangers : connaissance de la règlementation pour envoyer des matières dangereuses, livraisons flexibles adaptées aux habitudes de consommation locales, importance de l’impact écologique dans l’industrie.