Leader sur le marché mondial, la France rayonne dans le secteur de la cosmétique à l’international. Avec les nouvelles habitudes de consommation, accélérées par la pandémie, la vente en ligne prends une place de plus en plus importante dans les ventes de produits d’hygiène / beauté.
De nombreux e-commerçants de toute taille – grands groupes comme PME – proposent leurs produits en ligne, aussi bien pour les consommateurs français qu’à l’export.
Mais vendre ces produits à l’étranger nécessite quelques ajustements spécifiques. Comment s’assurer que votre stratégie est bien optimale ? Découvrez dans notre guide du marché e-commerce cosmétique à l’international les informations à intégrer dans une stratégie d’export.
Au programme de ce webinaire :
- Le marché de la cosmétique en détail : en France, à l’export, les tendances de marché
- Les bonnes pratiques pour votre stratégie de transport
- Quelles sont les règlementations à suivre ?
- En quoi le e-commerce est-il un canal de vente incontournable ?
Intervenants de la conférence
Myriam El Boukhari Key Account Manager Industrie Luxe & Cosmétique chez DHL Express France
Delphine Robin Cheffe de projet E-commerce chez DHL Express France
Myriam El Boukhari Key Account Manager Industrie Luxe & Cosmétique chez DHL Express France
Delphine Robin Cheffe de projet E-commerce chez DHL Express France